Translate

Thursday, June 30, 2016

Elia Casillas: Le antifaz





Le antifaz


Sans vos mains, je l'ai vu le ricanement dans le miroir,
Je porte le masque,
Je ne serai pas avec ce visage lors de la marche,
Je ne veux pas me voir,
la maison est plus votre Aromar,
ici, où il a vu à quel point un homme vient
si vrai, si embre
et je l'aime, où personne ne vous manque,
juste moi et ce poing mots
et cette zone de pénombre
et quel est votre nom sans votre corps ce soir.
respiration chauffé
et le froid,
l'homme casse pied
et flottements: vous entrez todo lo que soy compliquée
et j'aime imaginer,
Je secoue comme une goutte dans votre thundercloud de sang,
vin nous ranime
et je tremble dans la nostalgie
et vigiles enregistrées,
et peu importe la façon dont il est tard aujourd'hui,
les couleurs qui apparaissent quand on voit les étoiles,
ce cliché, mais nous avons vu le ciel
et de crash.
Aujourd'hui, j'entends dans chaque livre que je nettoie les voix
Ils atteignent desempolvarme,
et les raisins secs soudainement
et vous me pourchasse
et j'oublie les textes parce que trop de chambres
et nous avons passé
et vous fait fantasmer avec -now-
et je ne sais pas où les volumes finis,
j'ai mal au cou,
en arrière, j'ai les yeux,
Je hanches yeux,
J'ai les yeux de la poitrine,
dans le visage que j'ai les yeux
et je ne vais pas ouvrir
et je ne nous entendre dans ce domaine,
Juste pour aujourd'hui I sont aujourd'hui-
et clutters de la liberté
et volontiers la laisser dans ce centre
où il a une partie folle de moi,
en ce que le réflecteur rough
qui allume mes lèvres.
copies Aparto
et je me jette à la roue des heures,
manuels oublier,
jours sur étagère sera abandonné
Je ne dors pas, vos lèvres sont un bruit sourd dans cette insomnie,
l'insomnie, l'insomnie, monstre
maintenant contester l'euphorie
et sous mes jupes j'apprendre à vous lire.
Dans les morsures je poursuis nos chansons
et je prie la lune
et je vois la mousse qui découle de la mémoire,
nuits ponzoña laissant arias
et je suis la petite table où officient,
aussi petit que nos rêves,
Je félicite le bord de cette immensité
et vous êtes un ravin, je bosse,
Je vais sauter dans votre cœur contre le monde.
Dans la bruine j'écris,
Je vous écris à ne pas manquer,
Je vous écris parce que le désert apporte à ces paroles
et votre monologue me fait Trasnoche
les coussins,
Je cède, vos mains à nouveau cette pause
qui est enterraient,
Par conséquent, vos doigts Lucid
et je ne vais pas écrire, je dis
et je viens à vous, vous, vous,
et j'adresse ces jours avec mon histoire,
vos doigts blancs compliquent l'histoire,
et je suis le soleil inhabité de mon sexe.
Ce pneu
et il n'y a pas terrestre,
que ce silence
et je touche le corps où ce sang lente tend,
Je découvre ma vie maladroite
et soulevez vos pieds ne sont pas comme d'habitude,
est plus dynamique surmonter
et bravoure, vous n'êtes pas
et le lit est un miracle.

No comments: